bannière en top

La dématérialisation se présente désormais comme une solution incontournable, générant de multiples gains de temps et donc d’argent. Pour faire ses premiers pas de façon simple et augmenter votre compétitivité EKILOG vous propose une solution packagée bâtie en environnement Microsoft SharePoint : iShare GED+.

Basé sur la plateforme de gestion documentaire la plus utilisée au monde, iShare GED+ rend vos contenus plus vivants, plus fiables, tout en éliminant les inconvénients liés au traditionnel serveur de fichier (Perte de document, doublon d’une même version, classement aléatoire, etc……).

Le pack iShare GED+ centralise l’ensemble de vos documents en un portail unique et annule les risques et autres pertes de temps. Son moteur de recherche vous permet d’être plus rapide et vous disposerez systématiquement de la bonne version du document recherché grâce au versionning automatique.
A cela s’ajoute des extra fonctionnalités indispensables :

  • Création et utilisation de mots clés métiers définis par vous et associés à votre référentiel documentaire
  • Historique de version détaillée et comparaison de ces versions
  • Paramétrages d’alertes personnalisées prévenant des modifications / ajouts / suppression
  • Mise à disposition des modèles référents des documents garantissant les processus qualité
  • Raccordement natif à l’annuaire d’entreprise


Besoin de partager des informations avec un client, besoin de piloter un projet impliquant des tierces ? iShare GED+ propose des modèles personnalisés d’espaces collaboratifs contextualisées à votre besoin.

  • Possibilité d’accès externe pour des tierces avec authentification
  • Affectation de tâches et création de tâches liées
  • Calendriers d’équipe et vues planning
  • Gestion des listes de contacts internes et externes
  • Centralisation des historiques d’échanges de mails internes et externes


Notre pack iShare GED+ intègre également des outils de communication simples. Vous souhaitez diffusez la culture d’entreprise de façon efficace, fédérez vos équipes ? iShare GED+ dispose d’une plateforme multimédia où vous pouvez télécharger, éditer, et consulter du contenu. Développez l’intérêt et la curiosité de vos collaborateurs pour votre entreprise de façon originale et ludique.

  • Communiquer l’actualité de votre entreprise
  • Echanger des idées sur un forum de discussion
  • Diffusez les photos et vidéos des temps fort de l’entreprise
  • Capitalisez autour de Wi-ki
  • Proposez des liens orientant vers les applications utiles


Imaginez un système de validation rapide qui vous permet de diffuser une information fiable, claire et immédiate ! Imaginez maintenant un système de visualisation qui indique l’état d’avancement du processus de validation ! N’imaginez plus… iShare GED+ intègre cette fonctionnalité !

Vous pouvez désormais dématérialiser vos processus d’approbation et favoriser leur acheminement en un portail intranet collaboratif.

Gagnez du temps en apportant une réponse instantanée et oubliez les systèmes de validation chronophages, les envois de mails…

  • Validation multiples et / ou séquencées
  • Gestion de trois états ou plus sur demande
  • Approbation pour publication de la bonne version du document
  • Reporting personnalisé de l’état des processus en cours


Découvrez nos Tarifs

J'accède

Pourquoi iShare GED+ ?

J'accède